Tarifs réduits : plus d’accessibilité pour les stages !
Nous réalisons que, pour beaucoup, s’offrir un stage de théâtre est un investissement important, en particulier pour les jeunes, les chômeurs, les travailleurs précaires… Pourtant, apprendre à mieux s’exprimer, retrouver un lien avec son corps, comprendre comment fonctionne la voix, gérer le stress face à un public, contacter le plaisir de jouer avec son imaginaire, découvrir son propre univers poétique, tout cela est aussi indispensable pour se construire soi-même que de savoir faire des additions ou des dissertations… Cependant, cependant tout cela n’est pas beaucoup enseigné à l’école !..
Alors voilà… Nous avons un joli lieu dans les Alpes de Hautes Provence, à Montlaux, où nous y partageons notre expérience d’acteurs et de pédagogue du corps tout en cherchant toujours plus à révéler la créativité et la singularité de chacun. Nous souhaitons y rendre nos formations plus accessibles à tous. Nous ne voulons pas que ce soit les difficultés financières qui empêchent les personnes de répondre à nos propositions. Nous décidons donc, à partir d’aujourd’hui, de vous proposer des tarifs dégressifs suivant vos moyens : tarif normal (particuliers aux revenus « confortables »), tarifs réduits (moins de 30 ans, étudiants, chômeurs, travailleurs précaires).
Ainsi, nous espérons que de nombreuses personnes viendront déployer leur créativité avec nous pour tout en contribuant au changement et à la construction d’un monde plus juste, plus respectueux et en accord avec le vivant.