Tarifs réduits : plus d’accessibilité pour les stages !

 In Formations

En ce début d’année 2019, nous réalisons que, pour beaucoup, s’offrir un stage de théâtre est un investissement important, en particulier pour les jeunes, les chômeurs, les travailleurs précaires… Pourtant, apprendre à mieux s’exprimer, retrouver un lien avec son corps, comprendre comment fonctionne la voix, gérer le stress face à un public, contacter le plaisir de jouer avec son imaginaire, découvrir son propre univers poétique, tout cela est aussi indispensable pour se construire soi-même que de savoir faire des additions ou des dissertations… Cependant, cependant tout cela n’est pas beaucoup enseigné à l’école !..

Alors voilà… Nous avons un joli lieu dans les Alpes de Hautes Provence, à Montlaux, où nous y partageons notre expérience d’acteurs et de pédagogue du corps tout en cherchant toujours plus à révéler la créativité et la singularité de chacun. Nous souhaitons y rendre nos formations plus accessibles à tous. Nous ne voulons pas que ce soit les difficultés financières qui empêchent les personnes de répondre à nos propositions. Nous décidons donc, à partir d’aujourd’hui, de vous proposer des tarifs dégressifs suivant vos moyens : plein tarif (personnes prisent en charge par la formation continue*), tarif normal (particuliers aux revenus « confortables »), tarifs réduits (moins de 30 ans, étudiants, chômeurs, travailleurs précaires), trocs (possibles pour tous). Cet endroit magnifique que nous sommes heureux de partager avec vous exige de l’entretien (jardinage, bricolage, ménage…), toute proposition d’aide sera donc bienvenue !

Ainsi, nous espérons que de nombreuses personnes viendront déployer leur créativité avec nous pour que 2019 soit une année de changement et de construction d’un monde plus juste, plus respectueux et en accord avec le vivant.

Please follow and like us:
Recent Posts

Start typing and press Enter to search